Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

Autour du bijou, cela signifie qu’ici le bijou est à la fois le cœur et le prétexte de dialogues, d’échanges de techniques,
de points de vue qui touchent à la fabrication des bijoux…. de tous les bijoux
(joaillerie et bijoux traditionnels, contemporains ou d’auteur, créations « fantaisie »….)
à leur histoire, mais aussi l’occasion de partager les joies et les affres des métiers d’artisan, artisan-créateur,
« designer », débutant ou expérimenté, selon le vécu propre à chacun.

You are not logged in.

TOPIC: Lancement marque de bijoux pour hommes

Lancement marque de bijoux pour hommes 4 years 2 weeks ago #10144

• tom
  • tom's Avatar
  • Nouveau Membre
Bonjour à tous,
Dans le cadre du lancement d'une marque de bijoux haut de gamme pour hommes je recherche des contacts de fonderies et usines au portugal!
dans l'attente de votre précieuse aide
cordialement
tom
The administrator has disabled public write access.

Lancement marque de bijoux pour hommes 4 years 2 weeks ago #10146

• sebastien bbk
  • sebastien bbk's Avatar
  • Membre en Or
  • une eponge
  • Thank you received: 57
Bonjour Thomas , quelle est ton type bijoux haut de gamme , un peu vague , j ai travaille 2ans au Portugal , et le titre legal de l or produit sur le sol portugais n etait pas 18 karat mais plus , je peu me renseigner pour toi mais ou , lisbonne ou Porto , bonne chance
l amoureux des belles choses

Lancement marque de bijoux pour hommes 4 years 2 weeks ago #10147

• tom
  • tom's Avatar
  • Nouveau Membre
Bonjour Sebastien et un grand merci pour ta grande réactivité et ton temps.
Je ne compte pas bosser avec de l'or jaune en tout cas pas dans l'immédiat mais je sais que c'est plus problématique à l'international.
Mes bijoux sont déclinés en 2 matières :
Argent finition polie ( idéalement de l'argentium pour la résistance)
et du titane mais je ne recherche pas de contact pour cela au portugal.Le process est complètement différent de toute façon.

Certains de mes bijoux incluent des micromécanismes mais je me chargerai du montage.

Donc c'est vraiment sur l'argent, de la fonderie à la finition que je cherche des contacts au portugal.
Je me tourne vers ce pays car je sais que le niveau est très bon et sérieux.
Quand à Lisbonne ou Porto j'ai envie de te dire...là ou le travail est le plus soigné!!hahaa
J'ai déjà travaillé là bas sur du textile et je compte du coup aussi faire réaliser certains packaging là bas mais pour cela les contacts sont moins difficiles à trouver.
Voilou ! t'ai je donné suffisamment d'éléments ? sinon je me tiens à ton entière dispo.
cordialement
tom
Time to create page: 0.071 seconds