Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

Autour du bijou, cela signifie qu’ici le bijou est à la fois le cœur et le prétexte de dialogues, d’échanges de techniques,
de points de vue qui touchent à la fabrication des bijoux…. de tous les bijoux
(joaillerie et bijoux traditionnels, contemporains ou d’auteur, créations « fantaisie »….)
à leur histoire, mais aussi l’occasion de partager les joies et les affres des métiers d’artisan, artisan-créateur,
« designer », débutant ou expérimenté, selon le vécu propre à chacun.

You are not logged in.

• Page:
  • 1
  • 2

TOPIC: Problème de Stockage des métaux précieux pr Eshop

Problème de Stockage des métaux précieux pr Eshop 3 years 10 months ago #10262

Merci pour votre réponse, mais j'habite Perpignan. Le but est aussi d'élever ma fille en même temps de travailler, même je dois la faire garder un petit peu. Apparemment je pourrais travailler chez moi, si je créer une entrée directe à l'étage. Je dois donc faire de gros travaix alors que je suis locataire...
The administrator has disabled public write access.

Problème de Stockage des métaux précieux pr Eshop 3 years 10 months ago #10264

• blackchanel
  • blackchanel's Avatar
  • Membre Senior
  • Thank you received: 14
Bonsoir,
Je pense que le plus sage, c'est de vous rendre au Bureau de Garantie de votre région et de voir avec eux.
Le règlement est le même pour tous mais certains Bureaux sont parfois plus souple que d'autres.
Ce qui est certain, c'est que votre Poinçon de Fabricant ne vous sera délivré que lorsque votre installation leur conviendra.
Et tant qu'il ne vous a pas été délivré, vous ne pouvez pas travailler sur Métaux précieux.
The administrator has disabled public write access.
  • Page:
  • 1
  • 2
Time to create page: 0.179 seconds